Dites adieu aux maisons tristes, où s’entremêlent couleurs et matériaux.

Fenêtres, porte d’entrée, porte de garage et portail peuvent désormais jouer sur la même partition.

Les menuiseries harmonieuses, c’est une idée unique d’une conception commune de fenêtres, portes, portes de garage et volets, une menuiserie assortit au caractère individuel de l’habitation.

Aujourd’hui, les menuiseries traditionnelles en bois, sont souvent remplacées par des menuiseries aluminium, PVC ou acier. Le concept de façade coordonnée fait son chemin dans tous les matériaux. Le blanc prend un sérieux coup de vieux. Portes, fenêtres, volets, portail, clôtures, sont désormais proposés dans une multitude de couleurs et design sur mesure. Même les coffres de volets roulants se plient aux exigences d’harmonisation.

Pour les propriétaires voulant aller plus loin dans la recherche de personnalisation. L’harmonisation de la porte d’entrée avec la porte de garage et le portail ne se limite plus ici à un matériau, une forme ou une couleur. Leur offre intègre motifs ou décors contemporains (hublots, incrustations etc.) très originaux. Cette approche esthétique plutôt haut de gamme constitue vraiment une tendance émergente qui ne demande qu’à se développer.

La gamme des fenêtres et portes d’entrée se décline dans un choix assez large d’esthétiques en PVC, en aluminium, en acier ou en menuiserie mixte (aluminium/bois)