CONTACT

Système de construction globale avec des caractéristiques d’isolation thermique optimales pour votre habitation.

Contact

Adresses

Chaussée de Louvain, 490 – 1380 LASNE (Belgique)

}

Heures d'ouvertures bureau

Lundi au vendredi : 9,00 Hrs à 17,00 Hrs
Samedi : Fermé

v

Direction :

Service commercial :

N’attendez plus, contactez-nous sans plus attendre afin que nous fassions de vos rêves de construction une réalité

Pas de ponts thermiques
Les caractéristiques thermiques des blocs coffrant isolants et béton excluent totalement le risque de pont thermique. Finis aussi les problèmes d’humidité et de condensation, avec des infiltrations d’eau dues à un mauvais ajustage des matériaux isolants.
Solidité des murs
Le béton reste le matériau de construction le plus utilisé. Le béton est une matière pleine de ressources, il réunit de nombreux avantages, qui combinent solidité, confort et esthétisme, il possède des faculté d’adaptation qui permettent de le retrouvé dans toutes les étapes de la construction d’une maison ou d’un immeuble.
Rapidité de construction
Notre système globale constructif à usage de bloc coffrant isolant et béton, d’hourdis et élément de toiture autoportant isolant sont une alternative à la construction courante en maçonnerie. Ce système globale comporte de très nombreux avantages tels que la rapidité de construction, le coût de construction moins élevé.
Confort et qualité de vie
Un système global constructif affichant des qualités de vie et de confort maximal. Une température ambiante idéale en été comme en hiver, grâce à un gros œuvre parfaitement isolé.
Construction écologique
Le polystyrène expansé utilise peu de matières premières, d’eau et d’énergie pour sa fabrication. Le polystyrène expansible est obtenu par polymérisation du styrène. Il se présente sous forme de billes sphériques de petit diamètre (0,2 à 3 mm). Pour certaines applications, on ajoute du graphite à ces petites billes pour en améliorer les performances thermiques et acoustiques. Une fois le polystyrène expansé, celui-ci se compose à 98 % d’air. Le polystyrène expansé ce recycle à 100%, il limite les nuisances sur le chantier. Le polystyrène expansé conserve ses performances dans le temps, même mouillé. Il ne se tasse pas et est imputrescible.
Sa stabilité lui permet de conserver ses performances thermiques tout au long de la durée de vie du bâtiment, ce qui permet de réduire à long terme les émissions de gaz à effet de serre liées au chauffage.

ECOTRA SPRL

Chaussée de Louvain, 490

1380 LASNE (Belgique)